Nos outils semblent plébiscités, mais votre avis nous intéresse

Quand on regarde de plus près nos statistiques de téléchargement, on s’aperçoit que nos logiciels OOo4kids (pour les enfants) et OOOLight (pour les adultes et les seniors) sont très téléchargés : entre 8000 à 9000  fois pour OOo4kids et environ 2000 fois en janvier 2013.

La progression est constante, ce qui tend à montrer que ces deux logiciels répondent à des besoins bien identifiés. Nous sommes très fiers que nos projets trouvent un écho favorable auprès des internautes, et nous souhaiterions maintenant que la communauté des utilisateurs prennent aussi un peu de temps pour échanger avec les membres de l’association.


Nous avons besoin d’internautes qui nous font de retours de leurs utilisations, qui précisent des points de blocages ou des bugs, qui participent à la documentation, etc. en nous rejoignant sur les listes de discussion ou par Twitter, en s’ouvrant un compte sur le wiki d’OOo4kids ou le wiki d’OOoLight afin de compléter les documentations en ligne.

A noter, enfin, que ces sites de téléchargement coûtent chers, donc n’hésitez pas à adhérer à l’association (15 euros) et/ou à nous faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*