OpenOffice.org donné à la Fondation Apache par Oracle (part. 2)

OpenOffice.org est maintenant proposé pour devenir un projet incubateur.

C’est normal, et tout nouveau projet de la Fondation Apache doit satisfaire à ce processus. en attendant, je vous invite à suivre la mise en place sur le wiki de la Fondation.

=> Tout se passe sur cette page

Si on regarde tout en bas de cette page, on remarque que le nombre de développeurs ayant déjà fait des contributions importantes à OpenOffice.org, et ayant donc les compétences pour travailler directement et immédiatement sur le code est déjà de 10. Avec les développeurs d’IBM ayant manifesté leur volonté de participer, et d’autres qui sont là à titre « personnel », je pense que le nombre total de développeurs prêts à partir est déjà d’au moins 15 (et je suis très prudent). Il ne faut bien sûr pas oublier tous les autres volontaire, qui font que ce projet incubateur est déjà très prometteur.

Notez au passage la présence de notre ami Ben Bois, à qui nous devons tant, et sachez que toute personne souhaitant contribuer (pas seulement au code), peut se créer un login sur le wiki, et venir nous rejoindre.

OpenOffice.org n’est donc certainement pas mort 🙂
À suivre …

2 réflexions au sujet de « OpenOffice.org donné à la Fondation Apache par Oracle (part. 2) »

  1. Salut Eric, est-ce que tu pourrais retirer l’espace dans le lien vers la page du wiki de la fondation Apache ? L’espace empêche le lien de bien fonctionner dans certains aggregateurs de flux RSS (Google reader au moins)

    (l’espace est au début du champ href du lien, juste après les guillemets)

    Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*