Une présidente pour EducOOo

Arrivé au terme de mon mandat de président de l’association, un nouveau président a été élu lors de l’Assemblée Générale du samedi 21 janvier.

Comme le veux une tradition non formelle et non écrite de l’association je n’ai pas brigué de second mandat. Ceci, afin que les pouvoirs ne restent pas trop longtemps au sein d’une seule personne et que les responsabilités tournent au sein de l’association.

Cette année nous avons donc élue Isabelle Quentin comme présidente. Isabelle a été élue, tout comme moi en 2011, à l’unanimité.

Je suis heureux d’avoir comme successeur une femme et je suis certain que Isabelle assurera cette tâche avec brio car elle a les compétences et le dynamisme nécessaire pour cette fonction.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont élues et fait confiance en 2011, ainsi que tous les contributeurs et adhérents avec qui j’ai pu travailler durant l’année écoulée. Ce fut une expérience très enrichissante et un réel plaisir que d’échanger avec chacun de vous.

Je souhaite à Isabelle de prendre autant de plaisir et de trouver autant de satisfaction que moi à ce poste et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider dans sa prise de fonction et pour faciliter la passation de pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*